Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mes p'tites mains
Made by mes p'tites mains
Publicité
Made by mes p'tites mains
Archives
Newsletter
25 août 2013

Tout pour le sac

Qui dit rentrée dit Organisation... Après avoir tenté d'organiser ma cuisine avec le range plateaux, je voulais organiser mon sac à main...

Voilà donc 3 pochettes en tissu enduit, l'une pour ranger les cartes et les papiers, l'autre pour les chéquiers et enfin un petit porte-monnaie avec un fermoir cliquet. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, ils sont donc tous dépareillés mais s'accordent plutôt bien à mon gouût :)

Tout pour le sac

Un petit bémol pour la pochette à cartes et papiers, le tissu rouge à tout petits pois n'était pas enduit, je l'ai donc imperméabilisé avec une feuille plastique prévue à cet effet provenant d'une box de création reçue il y'a déjà un moment. Je ne suis pas très satisfaite du rendu du tissu ainsi plastifié, je le trouve super rigide et bien difficile à travailler en plus, la couleur du tissu une fois plastifié est vraiment beaucoup moins éclatante... M'enfin, il jouera son rôle, c'est l'essentiel !

Le porte cartes et papiers 

Pochette cartes et papiers

Le porte chéquiers

Pochette chéquiers

Le porte monnaie

Porte monnaie fermoir cliquet

Porte monnaie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité