Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mes p'tites mains
Made by mes p'tites mains
Publicité
Made by mes p'tites mains
Archives
Newsletter
22 septembre 2013

Cadeau pour la copine qui nous régale de ses cakes

Hier, c'était l'anniversaire de Mélo, pour ceux qui la connaissent, je ne sais pas vous mais moi, j'adore les cakes qu'elle nous ramène quand on fait des petites dinettes entre amis. Je n'ai donc pas eu à chercher longtemps quel cadeau lui fabriquer, il s'est imposé à moi !

Je suis partie de ce tuto que j'ai adapté en doublant le fond avec du thermocollant pour le rigidifier un peu, quant au tissu exterieur, puisqu'il a un sens, j'ai assemblé plusieurs petits coupons pour que chaque face soit dans le bon sens (Erm, c'est clair c'que j'raconte ?). Il me restait du tissu "Muffins" que j'avais déniché chez http://www.tissumyrtille.com/ à Vannes et avec lequel j'avais aussi fait un porte plateau. Je voulais y mettre un passepoil rose fluo, n'en ayant pas, je l'ai fabriqué avec du biais et de la queue de rât. Enfin, pour assortir avec les Muffins, j'ai choisi un tissu violet que j'avais en stock pour la doublure, quant aux poignées, j'avais aussi dans mon stock juste ce qu'il fallait de sangle rose !

sac à cakes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité